Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les billets de Pimousse



Pour ceux qui le
réclamaient !

J'ai le flux rss
maintenant...

Je ne sais pas du tout
ce que c'est
ni comment ça marche
mais il paraît
que c'est bon
pour vous...

Donc voilà,
tout en bas
de la colonne de droite...

C'est tout
pour aujourd'hui

------------------------------

Ah non, c'est pas tout.
Je profite d'un post dans lequel je ne ronchonne pas pour lancer des remerciements.

Ces derniers temps, j'ai eu l'occasion de découvrir (ou de me voir confirmer) que des visiteurs font des passages réguliers ici et sont d'une discrétion telle qu'ils ne laissent aucune trace en sortant. 

Je voudrais donc les remercier, ces discrets, ces timides, ces réservés, ces silencieux, ...

Bref, Béné, Patrick, Michel, André, David, Patricia, Alain... et tous les autres, merci de venir me lire de temps en temps.  Les commentaires ne sont pas obligatoires mais quand le coeur vous en dit... ne vous retenez pas !  Pas bon à la santé de se retenir, à ce qu'il paraît ! :-)

Et bien sûr, merci à tous les autres.

Voilà, c'est fait, vous pouvez reprendre une activité normale comme aller voir d'autres blogs, vous curer le nez, jouer à la Dame de Pique ou encore... laisser un commentaire.

Au plaisir et en vous remerkiant !






Published by Pimousse - - Billets de pimousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Josiane 22/11/2009 20:12


Bonjour,

Moi, je ne me fais pas discrète du tout. Je cherchais, via le moteur de recherche google, un endroit,  ou je pourrais m'évader le temps d'un week-end pas trop loin de chez moi ( Bruxelles ),
un mini trip quoi ! et je suis tombée sur votre site. Eh ben ! je me suis attardée avec plaisir, ai savouré la beauté des photos glanées ci et là et apprécié les textes les accompagnants.
Je vous félicite vivement et promet de revenir traîner de temps en temps.
Josiane


Gi 30/11/2009 10:54


Oh merci beaucoup Josiane !
Et bienvenue ici, quand bon vous semble !


Jad Seif 09/08/2009 17:22

Je commente votre article sur Bashung.Je peux vous le dire, vous n'avez rien, mais alors rien compris à la poésie. Quand je vois ces commentaires à la bouse de vache, je dis, mais est-ce que pour eux, un texte se doit d'être clair à cent pour cent. Vous croyez que Camus cherchhai à être à cent pour cent clair quand il a écriit la Peste? Et Apollinaire? Parce que j'écris, mes sources d'inspiration sont diverses: Apollinaire, Nerval, Senghor, Queneau, Verlaine, Ronsard, Prévert, mais également Alain Bashung. Car Alain Bashung a eu la prétention de faire de la musique à la fois intellectuelle et populaire. Et oui, les chanson d'Alain Bashung ont du sens. Quand il disait, Ma petite entreprise ne connait pas la crise épanouie elle exibe des tresors satinés dorés à souhait, il parlait de son activité sexuelle et de son penchant pour les femmes. Ah, ça devient plus clair maintenant. Parceque vous n'avezz pas eu l'idée de vous creuser les méninges à trouver un petit sens à la chanson. Vous n'êtes même pas allé voir du côté des interviews, où il donne le sens de certaines de ses chansons. Vous n'êtes même pas allé voir le clip de Résident de la République. Car non, messieurs dames, Résident de la République ce ne sont pas des gaulistes qui se sont pris pour des pompidoutistes. Résident de la République, c'est la mort. Le rose qui a des reflets bleu, c'est le coucher de soleil. Un jour je parlerai moins, sourirai moin, courirai moins, c'est la mort messieurs. Et être nul en français, ce n'est pas une excuse. Voilà. J'ai commenté un certain nombre de texte de bashung et de M.Gainsbourg. Je vous laisse voir sur mon blog: http://oracledumalheur.skyrock.com/profil/

André� Sterpin 31/07/2008 10:23

Hihi, quand il y a un flux rss, en général, son url se trouve dans le corps de chaque page -> on peut l'y piquer ;)

Allez, je vais essayer de faire un effort et de laisser des commentaires, mais je manque souvent d'inspiration.
-> j'ai un peu peur qu'en ne mettant que "joli" à chaque fois, ça fasse macro automatique ;)

Pour les rss:

Pimousse 06/08/2008 10:52


Oui, j'ai ce problème aussi sur les autres blogs photos.  Difficile d'être original.


Sébi 20/06/2008 20:36

Ahem, pour ma part ça fait des mois que j'ai mis ton flux RSS dans mon netvibes...Comme quoi y en a qui savent gruger même si y a pas le lien dans la colonne de droite... :•) 

Pimousse 20/06/2008 22:02


Bon ok...  J'avoue !  Cet article ne servait à rien... :-))) 


MarcelD 20/06/2008 16:57

Mais bon, on t'aime bien quand même!

Pimousse 20/06/2008 22:02


C'est bon pour une fois hein !
Ok, j't'aime bien aussi


Hébergé par Overblog